L’EMLV du Pôle Léonard de Vinci lance un programme MSc « Full English »

L’EMLV va lancer pour la rentrée 2018 un MSc International Business. Ce programme 100 % en anglais proposera aux étudiants une ou deux années en immersion au sein du quartier d’affaires de La Défense.

Le pôle universitaire Léonard de Vinci en octobre 2017 - Defense-92.fr

L’Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV) intégrée au Pôle Universitaire Léonard de Vinci va lancer l’année prochaine un MSc International Business. Ce programme 100 % en anglais proposera une ou deux années en immersion au sein du quartier d’affaires de La Défense.

S’appuyant sur son expérience multiculturelle, ses partenariats avec des entreprises internationales, son corps professoral, ses laboratoires de recherche et ses infrastructures tels le FabLab ou encore la « salle Bloomberg », l’EMLV propose à la rentrée d’octobre 2018, son programme MSc International Business en anglais.

Ce programme s’adressera autant à un public d’apprenants étrangers que français, capable de suivre un enseignement tout en anglais, précise l’école. Le MSc permettra aux étudiants de « booster » leurs carrières dans un univers digital, d’étudier à Paris et vivre la FrenchTech mais aussi de valider son passeport pour une carrière internationale.

Le MSc International Business de l’EMLV a pour principal objectif de donner aux étudiants les clefs pour être compétitifs à l’échelle internationale. Ils apprendront à maîtriser les outils et les techniques qui feront la différence dans un monde de plus en plus digitalisé, explique l’EMLV dans un communiqué.

Ce MSc s’adressera aux étudiants français et étrangers ayant validé un diplôme de niveau bac +4, équivalent à 240 ECTS ou un diplôme de niveau bac +3, équivalent à 180 ECTS avec une formation alors dispensée sur deux ans.

Infos et inscriptions sur Emlv.fr