L’EMLV lance un MBA « Business Transformation »

L’Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV) lancera à la rentrée 2018 un MBA "Business Transformation".

Le pôle universitaire Léonard de Vinci en juin 2017 - Defense-92.fr

Un nouveau cursus pour le Pôle Universitaire Léonard de Vinci. L’Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV) vient d’annoncer le lancement à la rentrée 2018 d’un MBA « Business Transformation ». Ce MBA full time sur une année sera enseigné 100 % en anglais. Il aura pour vocation de s’adresser à des étudiants titulaires d’un Master ou d’un Bachelor, ayant plusieurs années d’expérience professionnelle, qui souhaitent se former à la conduite du changement des organisations, dans des environnements de plus en plus complexes.

Ce nouveau programme MBA doit permettre aux apprenants de mettre en œuvre la conduite du changement dans les organisations qui sont dans un environnement fortement digital et innovant, de développer de nouveaux business models et de nouvelles formes de coopération entre des organisations (grands groupes et start ups, open innovation,..) ainsi que de s’approprier des méthodes et des outils pour transformer les organisations (méthodes agiles, learn management,…).

Ce MBA d’une durée d’un an formera les étudiants qui évolueront dans les métiers du conseil en organisation et en stratégie, dans des fonctions de manager spécialisé dans la conduite du changement opérationnel, le pilotage de nouvelles organisations pour développer l’innovation, ou encore dans les nouveaux métiers au sein des entreprises (group innovation officer, Business project manager,…). Ils seront formés par des spécialistes de la conduite du changement qui auront pour objectifs de leur donner une vision stratégique et opérationnelle, ainsi que les outils pour faire évoluer les entreprises et leur organisation, précise un communiqué du pôle universitaire.

Les candidats à ce MBA doivent être titulaires d’un Master ou d’un Bachelor et justifier d’au moins deux ans d’expérience professionnelle. L’admission qui se fera sur dossier avec un test d’anglais « IELTS 6.0 », est avant le 6 juillet 2018. Son coût est de 10 500 euros.

Candidatures et infos : International.leonard-de-vinci.net