Le pôle universitaire Léonard de Vinci ouvre ses portes à ses futurs étudiants

Les trois écoles du pôle universitaire Léonard de Vinci organiseront ce samedi leur journées portes ouvertes pour présenter leurs différentes formations.

Le pôle universitaire Léonard de Vinci en juin 2018 - Defense-92.fr

Les futurs ingénieurs, développeurs, designers et managers vont pouvoir venir découvrir le pôle universitaire Léonard de Vinci, ce campus qui réunit les écoles ESILV (Ecole Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci), EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci) et IIM (Institut de l’Internet et du Multimédia).

Ce samedi 17 novembre entre 10 heures et 18 heures, les candidats seront accueillis et guidés par les étudiants des trois écoles du groupe. Lors de cette journée portes ouvertes ils pourront assister aux conférences des directeurs (11 heures, 14 heures et 16 heures) et se renseigner sur le contenu des programmes, leurs débouchés, les conditions d’admission, les concours, les travaux & projets réalisés.

La cinquantaine d’associations étudiantes seront également mobilisées pour présenter leurs activités, explique le pôle Léonard de Vinci.

Les trois écoles proposent diverses formations avec pour l’EMLV des spécialisations Audit & Performance Management, Marketing Innovation & Distribution, Digital Marketing Strategy, Corporate finance ou encore Finance et Contrôle de Gestion. L’ESILV propose des formations Nouvelles Energies, Informatique, Big Data et Objets connectés et Mécanique Numérique & Modélisation. Enfin l’IIM dispense des formations de Développement Web Création et Design, Communication digitale et e-business et Jeu Vidéo Animation 3D.

Information sur cette journée portes ouvertes sur Devinci.fr