La Défense privée d’eau chaude pendant une semaine

Enertherm, le concessionnaire du réseau de chaleur et d'eau glacée de La Défense va couper l'eau chaude dans une grande partie du quartier pendant une semaine.

L'eau chaude doit être coupée dans le quartier de La Défense du 7 au 13 août prochain - Defense-92.fr

Il va falloir prendre sa douche et faire sa vaisselle à l’eau froide cette semaine dans le quartier de La Défense. Enertherm, le concessionnaire du réseau de chaleur et d’eau glacée d’une grande partie de La Défense et des Terrasses de Nanterre procède du 7 au 13 août prochain à sa coupure annuelle. Conséquence : les quelques 10 000 logements et 150 immeubles de bureaux raccordés au réseau vont se retrouver sans eau chaude pendant une semaine. « Nos interruptions s’inscrivent dans le cadre d’une maintenance des équipements » précise Stéphane Montanari, le directeur commercial d’Enertherm qui juge « indispensables » ces coupures qui permettent de réaliser divers travaux d’entretien dans les centrales de production à Courbevoie et Nanterre.

Si l’interruption est programmée jusqu’au dimanche 13 août elle pourrait cependant ne pas aller jusqu’à son terme. « On fait le maximum pour raccourcir la durée de l’arrêt » promet Stéphane Montanari. L’eau chaude pourrait donc revenir plus vite que prévu dans les salles de bains et cuisines du quartier.

Le réseau « chaud » d’Enertherm – Google / Enertherm