Universal va diffuser ses bandes annonces à la Paris La Défense Arena

Universal Pictures International France devient partenaire entertainment de la Paris La Défense Arena.

Pendant un an les spectateurs de la Paris La Défense Arena vont pouvoir découvrir les meilleurs bandes annonces des films d'Universal Pictures - DR

Un nouveau partenaire pour l’ex-U Arena. La désormais « Paris La Défense Arena » a annoncé avoir conclu avec Universal Pictures International France une alliance. La filiale française de distribution du géant américain devient ainsi pendant un an le partenaire entertainment de l’enceinte multimodale.

« Nous sommes très fiers et enthousiastes à l’idée qu’Universal Pictures International France devienne le premier Partenaire Entertainment de Paris La Défense Arena. Offrir aux spectateurs un contenu divertissant, au travers des bandes annonces de films sur le plus grand écran du monde, telle est l’originalité d’un partenariat qui tombe sous le sens et que seule Paris La Défense Arena peut offrir » explique Damien Rajot, le directeur général de Paris La Défense Arena.

Ce partenariat a été réalisé à l’initiative de la société de communication et de conseil en entertainment « Trouble Shooter » fondée par Jacques Benloulou, ancien directeur des Partenariats et des operations extérieures du groupe RTL.

Ce nouveau partenariat va permettre à Universal Pictures de diffuser sur l’écran géant de 1 400 mètres carrés de l’enceinte les bandes de ses prochains blockbusters lors des concerts et matchs du Racing 92. « C’est une grande fierté pour ma jeune société d’avoir créé avec ces équipes le premier partenariat entertainment d’une salle de spectacle dans le monde. La diffusion de bandes annonces de films sur l’écran géant est une première étape des nombreuses activations que ce partenariat pourra offrir au public dans les prochains mois », se réjouit dans un communiqué Jacques Benloulou.

Après avoir projeté lors du match France 98 – Fifa 98 les bandes annonces de Jurassic World et Skyscraper, la Paris La Défense Arena fera découvrir aux spectateurs du Summer Jam Festival le 25 août prochain celles du Grinch (sortie en salle le 28 novembre), et Mortal Engines (sortie en salle le 12 décembre). Pour le concert de Booba du 13 octobre c’est la bande annonce d’Halloween (sortie en salle le 24 octobre) et celle de Mortal Engines qui seront projetées.