Au Cnit la Poste va vous faire découvrir « KissKissBankBank » sa plateforme de financement participatif

Le bureau de poste du Cnit viendra présenter ce mardi à ses clients "KissKissBankBank", la plateforme de financement participatif.

La Poste fera découvrir ce mardi à ses clients "KissKissBankBank", sa plateforme de financement participatif - Defense-92.fr

Le financement participatif s’invite à La Poste. Le bureau de Poste du Cnit et sa Banque Postale proposeront à leurs clients de découvrir le spécialiste du crowdfunding « KissKissBankBank ». Cette plateforme de financement collaboratif créée en 2009 par le trio Ombline Le Lasseur, Adrien Aumont et Vincent Ricordeau et rachetée l’année dernière par le Groupe La Poste permet à chacun et chacune de financer directement des projets à fort impact économique culturel ou social. Depuis son lancement KissKissBankBank revendique une communauté de 1,5 millions de membres qui ont financé pour plus de 105 millions d’euros 32 000 projets.

D’ici la fin 2019, l’entreprise postale organisera pas moins de 200 rendez-vous dans ses bureaux français. Dans les Hauts-de-Seine, une rencontre sera proposée ce mardi 18 décembre à partir de 18h30 au sein du bureau de poste du Cnit en présence de Mehdi Bahtani, le directeur régional du réseau et de La Banque Postale des Hauts-de-Seine et d’Adrien Aumont, l’un des fondateurs de KissKissBankBank.