Un voleur arrêté en flagrant délit sur le chantier de l’Arena 92

Dimanche 27 septembre un homme de 18 ans a été interpellé sur le chantier de l’Arena 92 alors qu’il était en train de commettre des vols d’outils.

Le chantier de l'Arena 92 le 28 septembre 2015 - Defense-92.fr

Il a été pris la main dans le sac ou plutôt dans le conteneur. Dimanche 27 septembre, vers 22 heures les policiers du commissariat de Nanterre sont alertés par le déclenchement d’une alarme silencieuse provenant du chantier de l’Arena 92. Les forces de l’ordre visualisent alors en direct les images des caméras et repèrent une silhouette. Une patrouille est envoyée sur place et pénètre en toute discrétion sur l’immense chantier pour tenter d’appréhender l’intrus. Les fonctionnaires tombent sur un homme en train de « tirer » un conteneur à ordure dans lequel il avait entreposé plusieurs machines outils. Agé de 18 ans, l’habitant de La Garenne-Colombes a été immédiatement interpelé et placé en garde à vue.

L’Arena 92 qui doit être livré en décembre 2016 accueillera les rencontres du club Racing Métro 92 en Top 14 mais aussi d’autres rencontres sportives ou des événements comme des concerts ou spectacles. Sa capacité variera de 32 000 places en mode rugby à 40 000 places en mode spectacle.