Pour la Saint-Valentin laissez un petit mot d’amour sur les écrans de La Défense

Cette année pour la Saint-Valentin, Defacto propose aux amoureux de laisser des petits mots doux sur ses écrans numériques publicitaires.

Un message pour la Saint-Valentin sur un panneau lumineux d'information de Defacto en 2016 - Defense-92.fr

C’est une tradition un peu partout en France et désormais à La Défense. Pour la Saint-Valentin, Defacto l’établissement de gestion et d’animation de La Défense va mettre à disposition les écrans publicitaires numériques JCDecaux aux amoureux qui pourront laisser le temps d’une journée des mots doux. L’occasion de laisser un petit message tendre, une demande en mariage ou une déclaration d’amour,…

Les valentins et Valentines peuvent envoyer jusqu’au 12 février leur message par mail à communication@defacto.fr en précisant dans l’objet “Saint-Valentin” ou via les réseaux sociaux de Paris La Défense : sur Twitter (en mentionnant le compte @LaDefensefr) et sur Facebook (en commentaire, en publiant directement sur la ou via la messagerie privée).

Pour que votre message soit publié, Defacto demande qu’il soit signé d’un prénom et d’une ville de résidence mais surtout qu’il ne soit pas trop longs. L’établissement sélectionnera alors les meilleurs mots envoyé et les diffusera durant toute la journée du mardi 14 février à raison de cinq secondes par messages sur les 55 totems digitaux.

L’année dernière le gestionnaire de La Défense avait diffusé les messages sur les journaux lumineux du quartier (cf photo).