MIPIM : Defacto présent pour la première fois

Le stand de Defacto au Mipim 2012

Pour la première année depuis sa création en 2009, Defacto l’établissement de gestion de La Défense est présent sur un stand. Situé dans le chapiteau du Paris Région Capitale face au stand du Grand Paris, le stand de Defacto de quelques dizaine de mètres carrés présente les missions de l’établissement. Les visiteurs sont invités à pénétrer dans une pièce noire où est exposée la maquette qui reprend le visuel de la campagne « La Défense, le nouveau visage ». Cette maquette interactive propose aux personnes de pointer du doigt un bâtiment ou un objet ce qui lance une vidéo.

« Defacto est présent cette année au MIPIM pour faire découvrir le nouveau visage de La Défense, pour montrer que La Défense n’est pas seulement une offre immobilière mais aussi un autre cadre de vie, un nouveau visage plus humain, plus convivial, plus animé et montrer ainsi à l’ensemble des investisseurs et promoteurs qu’ils ont tout intérêt à venir à La Défense » explique Katayoune Panhahi la directrice de l’établissement.

L’établissement était également présent en décembre dernier pour la première fois au salon du SIMI à la Porte Maillot à Paris.