L’été prend ses marques à La Défense

L'Eté Defacto - Defense-92.fr

Après une météo capricieuse durant les deux premières semaines de juillet, le soleil et chaleur ont enfin fait leur retour pour l’ouverture de l’Eté Defacto. L’établissement de gestion et d’animation de La Défense organise du 17 juillet au 24 août 2014 la seconde édition de l’Eté Defacto sur la place de La Défense.

Sur 2 700 m2 de pelouse, transats, jeux et animations ont pris place pour le plus grand bonheur du publique qui a pris d’assaut l’espace. Parmi les nombreuses personnes présentes en ce premier jour, Paulette retraitée habitante de Courbevoie prend le soleil en bouquinant « C’est génial, c’est bien d’avoir fait çà ».

 

[nggallery id=545]

 

Plusieurs animations seront organisées durant tout le mois, avec notamment des cours de gym donnés par CGM, des ‘showcase’, des visites guidées, des cours de tricot,… Les enfants ne sont pas oubliés avec des ateliers créatifs. Les joueurs peuvent également s’amuser avec un babyfoot, un puissance 4 et un jeu de dames géants, ou d’autres jeux, cette fois en taille classique. Pour les gourmands, des ‘food truck’ viendront tous les jours régaler les papilles en plus de deux ‘corner’ qui proposent yaourts glacés et plats.

 

planning_seul_0

 

Pour retrouver le programme complet cliquez ici