L’Eté Defacto passe cette année à l’heure du Brésil

Du 7 juillet au 14 août prochain, Defacto et l'agence Magic Garden organisent la quatrième édition de L’Eté Defacto, l’évènement estival de La Défense sur le thème de Rio.

L'Eté Defacto en 2015 - Defense-92.fr

Les transats et tables seront à nouveau de sortie cet été. Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense et l’agence Magic Garden organisent du 7 juillet au 14 août prochain la quatrième édition de l’Eté Defacto qui aura pour thème -Jeux Olympiques obligent- la ville de Rio de Janeiro après New York en 2015.

Sur 3 500 m² d’espace, dont 3 000 m² de pelouse,
 l’animation gratuite, implantée sur la place de La Défense proposera en plus des chaises, tables, transats et autres jeux de nombreuses activités de détente, sport, bien-être, culture ou encore afterworks.

Parmi les nouveautés de cette édition : des beauty trucks pour femmes et hommes, des ateliers de jardinage et de cuisine, des afterworks sportifs, des sessions d’escape game directement sur le parvis et des initiations au golf. Le Brésil sera à l’honneur avec également au programme de la samba, des batucadas et de nombreuses autres activités brésiliennes.

Une offre de restauration sera en outre présente avec des food trucks et des corners.

« Chaque année, avec L’été Defacto, nous invitons les salariés et les habitants de La Défense à venir se détendre pendant leur pause déjeuner et en soirée, explique Marie-Célie Guillaume, la directrice générale de Defacto. C’est l’occasion de faire des rencontres et de profiter du quartier autrement avec des activités sportives, de loisirs et de détente ».

Enfin, comme l’année dernière, l’Eté Defacto sera implanté en plus de son emplacement principal, en bas de l’esplanade près du bassin Takis.