L’espace info de La Défense revient au bercail

Après avoir passé un peu moins de deux ans devant le CNIT, l'espace info de La Défense retourne dans ses anciens murs.

L'espace Info de La Défense - Defense-92.fr

Moins de deux ans après son ouverture l’espace info qui avait été installé par Defacto devant le CNIT pour pallier la fermeture du musée de La Défense et de son espace info est revenu au bercail. L’établissement public a depuis quelques jours, fermé cet espace provisoire pour réintégrer l’accueil du public à l’espace info d’origine situé non loin de là sur la place de La Défense.

La fermeture du musée de La Défense était intervenue au début de l’été 2013. Defacto expliquait alors vouloir mettre aux normes l’espace et remettre au goût du jour le musée qui retraçait l’histoire du quartier. Mais après avoir rencontré des problèmes techniques avec la construction provisoire, l’établissement public de gestion de La Défense a donc décidé de faire revenir l’espace info à son point d’origine. Cependant le musée de La Défense, situé au niveau inférieur reste lui fermé en attendant toujours sa rénovation.

L’espace qui vient en aide aux visiteurs perdus dans le quartier est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et les samedis et dimanches de 10h à 17h.