Le sixième numéro de Defactomag est disponible

Le Defactomag numéro 6

Le nouveau numéro du magazine « Defactomag » de novembre-décembre vient de paraître; il est constitué d’une vingtaine de pages. Au sommaire de ce cinquième numéro gratuit classé en trois parties :

L’actu :
– Sur le Vif revient sur tous les faits marquants de ces derniers mois à La Défense.
– L’actu : C’est nouveau – Ils font La Défense : Portraits de ceux qui font bouger La Défense – Marie-Laure Bettoli, pôle sécurité de Defacto et Richard Lagrange, directeur du centre national des arts plastiques.

On en parle :
– Vous présente La Défense et ses évènements sur le Parvis.

La vie de La Défense :
– La vie de bureau : s’intéresse aux solutions proposées aux jeunes parents à La Défense
– La vie des quartiers : Defacto sort de son périmètre en se penchant sur les chantier du quartier Seine-Arche, la biennale du mobilier urbain et les chantiers en cours dans le quartier.
– Tout un art : vous fait découvrir l’exposition « Anticipation d’une ville » qui se déroule jusqu’au 31 décembre 2010 à la galerie Defacto.
– Le guide des sorties à La Défense : vous propose les prochains événements culturels, mais aussi une sélection des restaurants bio et éthiques.

Son nombre de tirage est de 30 000; il sera distribué gratuitement aux habitants de La Défense dans les boites aux lettres.

Defactomag est disponible gratuitement à l’Espace-Info / Musée de La Défense, aux Quatre Temps, au CNIT et sur ladefense.fr en téléchargement libre. Il sera également distribué sur le Parvis.