Le numéro trois de Defactomag est disponible

Le Defacto.mag-numéro 3

Le nouveau numéro, du magazine « Defactomag » de mai-juin vient de paraitre; il est constitué d’une trentaine de pages. Au sommaire de ce second numéro classé en trois parties :

L’actu :
– Sur le Vif, revient sur tout les faits marquants de ces derniers mois à La Défense.
– L’actu : C’est nouveau – Ils font La Défense : Portraits de ceux qui font bouger La Défense – Bertrand Masselin, directeur du pôle sécurité de Defacto ; Geneviève Gazeau, présidente de la maison de l’amitié.

On en parle :
– La Défense tout sport, vous présente les différentes activités sportives qui s’offrent aux Défensiens.

La vie de La Défense :
– La vie de bureau : s’intéresse aux courses solidaires.
– La vie des quartiers : se penche sur la signature du plan de sécurité STSPD; La floraison des plantes à la place des Reflets; le chantier de la galerie de la Coupole; le lancement des travaux préparatoires du prolongement du tramway T2 et de la tour Ava,…
– Tout un art : vous présente la galerie Defacto.
– Le guide des sorties à La Défense : vous fait part de Jazz festival 2010, du festival Seine de Danse, de l’application de » réalités augmentées » disponible sur Iphone, des films à voir à l’UGC Ciné Cité La Défense,…

Son nombre de tirage a augmenté passant de 10 000 à 30 000; il sera distribué gratuitement aux habitants de La Défense dans les boites aux lettres.

Defactomag est disponible gratuitement à l’Espace-Info / Musée de La Défense, aux Quatre Temps, au CNIT et sur ladefense.fr en téléchargement libre.