Le cinquième numéro de Defactomag est disponible

Le cinquième numéro de Defactomag

Le nouveau numéro du magazine « Defactomag » de septembre-octobre vient de paraître; il est constitué d’une vingtaine de pages. Au sommaire de ce cinquième numéro gratuit classé en trois parties :

L’actu :
– Sur le Vif revient sur tous les faits marquants de ces derniers mois à La Défense.
– L’actu : C’est nouveau – Ils font La Défense : Portraits de ceux qui font bouger La Défense – Arnaud Navier, directeur du Castorama des Quatre Temps ; Philippe Sarrazanas, régisseur au sein du pôle image de Defacto.

On en parle :
– Vous présente les différents moyens de transport en commun à La Défense.

La vie de La Défense :
– La vie de bureau : s’intéresse à la tour EDF.
– La vie des quartiers : se penche sur l’appel à projet pour le nouveau mobilier urbain de La Défense, l’histoire des tours Nuages,…
– Tout un art : vous fait découvrir la vie de l’artiste Kowalski ayant deux œuvres à La Défense, l’escalier et la place des Degrés.
– Le guide des sorties à La Défense : vous propose les prochains événement culturels, mais aussi une sélection des restaurants à thème italien du quartier.

Son nombre de tirage est de 30 000; il sera distribué gratuitement aux habitants de La Défense dans les boites aux lettres.

Defactomag est disponible gratuitement à l’Espace-Info / Musée de La Défense, aux Quatre Temps, au CNIT et sur ladefense.fr en téléchargement libre. Il sera également distribué sur le Parvis.