Katayoune Panahi quitte Defacto pour le conseil Général des Hauts-de-Seine

Katayoune Panahi

Arrivée en mars 2010, Katayoune Panahi, la directrice générale de Defacto va quitter ses fonctions pour rejoindre l’équipe de direction du Conseil général des Hauts de Seine à partir du 1er octobre 2013.

Ingénieur des Ponts et Chaussées, elle débuta sa carrière en 1996 à la Direction des Personnels et des Services du Ministère de l’Equipement.

Katayoune Panahi a été de 1998 à 2002 responsable de l’unité territoriale de St-Quentin-en-Yvelines à la DDE 78 où elle a notamment contribué à la sortie du régime d’Opération d’Intérêt National et au transfert de la voirie de la Ville nouvelle, aux collectivités territoriales.

De 2002 à 2005, à la DDE 92, elle fut responsable des études et des grands travaux routiers avant de rejoindre de 2006 à 2008 le Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire, pour œuvrer à l’organisation et l’évolution structurelle des Services et conseillère au cabinet du Ministre chargé de la mise en œuvre du plan de Relance de l’économie de décembre 2008 à mars 2010.

Ni le conseil Général des Hauts-de-Seine ni Defacto n’ont en revanche annoncé le nom de son successeur.