Habitants et salariés de La Défense, venez parler avec Defacto de votre quartier

Defacto, l'établissement de gestion et d'animation de La Défense va organiser en mai et juin plusieurs réunions de quartier avec les habitants et salariés.

Un forum défensien en mai 2017 pour le quartier Boieldieu - Defense-92.fr

Des travaux qui font trop de bruit, un passage souvent sale, de la lumière absente, un escalator à l’arrêt ou encore un ascenseur en panne,… en mai et juin Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense va organiser plusieurs réunions de quartier pour informer et écouter les doléances des habitants et salariés. Lors de ces « forums défensiens » le gestionnaire du quartier d’affaires qui regroupe quelques 20 000 habitants va présenter les multiples petits ou gros chantiers et projets à venir dans les différents secteurs de La Défense.

Après avoir organisé il y a quelques jours avec l’Epadesa une réunion pour le quartier Boieldieu, Defacto proposera aux habitants des quartiers Corolles, Reflets et Iris une réunion le lundi 22 mai. Le lundi 12 juin ce sera aux habitants du quartier des Saisons de se réunir et enfin le lundi 19 juin à ceux des quartiers Coupole-Regnault.

La réunion des quartiers Coupole, Reflets et Iris se déroulera à 19 heures à l’hôtel Sofitel de La Défense au 34, cours Michelet. Celle des Saisons se tiendra également à 19 heures mais au sein de la tour Manhattan, le siège de Defacto au 5/6 place de l’Iris. Enfin la réunion de Coupole-Regnault se déroulera à la Maison des associations au 12 square Henri Regnault là aussi à 19 heures.