C’est un quartier qui est impacté depuis plusieurs mois déjà par deux importants chantiers. L’Epadesa, l’aménageur de La Défense Seine-Arche et Defacto, le gestionnaire de La Défense –qui fusionneront d’ici 2018– organisent ce mercredi 17 mai à 19 heures une réunion publique d’information sur le quartier Boieldieu. Ce quartier, l’un des plus vieux de La Défense qui héberge une grande partie d’habitants fait l’objet actuellement de deux vastes chantiers : le réaménagement des Terrasses et la reconfiguration du secteur de la Rose de Cherbourg où vont être érigées aux côtés de la tour Hekla deux résidences étudiantes. Durant cette réunion les habitants mais aussi les salariés pourront s’informer sur les projets en cours et à venir.

La réunion, libre d’accès se déroulera au sein de l’école maternelle de la tour Defense 2000 au 23, rue Louis Pouey à Puteaux.

Une prochaine réunion concernant cette fois-ci les quartiers Corolles, des Reflets et Iris se tiendra le 22 mai à 19 heures à l’hôtel Sofitel sur l’esplanade du General de Gaulle.