Et si vous faisiez partie du jury qui choisira les food trucks qui sillonneront La Défense cette année

Defacto propose à cinq personnes, salariés, étudiants ou habitants de La Défense, de rejoindre le jury qui sélectionnera début mars les food trucks qui sillonneront le quartier d'affaires cette année.

Un food truck sur la place de La Défense en août 2016 - Defense-92.fr

En tout ce sont cinquante-neuf dossiers de candidatures (dont huit proposant une offre petit déjeuner) qui ont été reçus par Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense pour son appel à candidatures lancé il y a quelques semaines afin de trouver les food trucks qui occuperont cette année le quartier d’affaires. Sur trente-cinq candidatures pré-sélectionnées par Defacto, seules vingt seront retenues par un jury qui se réunira le jeudi 2 mars entre 12 heures et 14 heures.

Des food trucks qui s’installeront dans le quartier à partir du 27 mars

Un jury qu’il est possible d’intégrer puisque Defacto propose aux salariés, habitants et étudiants du quartier de retenir cinq personnes qui participeront à la désignation grâce à des tests de dégustation des food trucks lauréats qui sillonneront La Défense tous les midis dès le 27 mars prochain.

Pour participer et tenter de rejoindre le jury il suffit de suivre Defacto sur son compte Twitter “@LaDefensefr” et de retweeter le tweet ci-dessous avant le dimanche 26 février 23h59. L’annonce des cinq jurés retenus se fera sur le réseau social après un tirage au sort qui se déroulera le lundi 27 février à midi.