Epadesa et Defacto unis pour vendre l’image de La Défense au Mipim

L’Epadesa et Defacto sont, comme l’année dernière, réunis sous le même pavillon pour promouvoir le quartier d’affaires de La Défense au Mipim.

Le Stand de Paris La Défense au Mipim 2017 - Defense-92.fr

Ensemble pour promouvoir La Défense. Les deux établissements du quartier d’affaires, l’Epadesa, qui est charge de l’aménagement du territoire de La Défense Seine-Arche et Defacto de la gestion du cœur historique de La Défense, sont, comme l’année dernière unis sous un même pavillon pour le Marché International des Professionnels de l’Immobilier (Mipim) à Cannes (06).

Les deux structures qui doivent fusionner au cours de l’année, situées au cœur du chapiteau de “Paris Région” (réunissant les établissements et collectivités de la Région Ile-de-France) présentent conjointement sous leur marque commune “Paris La Défense”, les différents projets du quartier. Autour de la grande maquette du territoire d’une vingtaine de mètres carrés, ont pris place les maquettes de plusieurs projets dont celles des tours Trinity (Unibail-Rodamco), Hekla (AG Real), Aire 2 (Carlyle), Hermitage Plaza (Hermitage) et Alto (LaSalle) et les projets de campus Evea (UBS) et Origine (Icade). D’autres projets sont également présentés aux visiteurs via des écrans.

Durant les quatre jours du salon, les deux établissements proposeront aux visiteurs qui devraient être plus de 20 000 cette année, selon les estimations de l’organisateur, des présentations des projets du quartier ainsi que des conférences.