Des vœux en hauteur pour Defacto

Patrick Devedejian présentant les voeux de Defacto

Après les avoir exprimés dans le parking Centre, puis dans l’une des salles de conférence de Cœur Défense, cette année Defacto a pris de la hauteur pour ses vœux en les organisant au septième étage du complexe Cœur Défense devant les acteurs politiques et économiques du quartier. Le président de Defacto Patrick Devedjian s’est félicité dans son discours que 73% des salariés jugeait la nouvelle signalétique satisfaisante.

Defacto installera les mobiliers de la biennale de création « Forme Publique » dès le 22 mars a expliqué le président de l’établissement.

Toujours lors de son discours, Patrick Devdjian a annoncé la reconduite d’un spectacle pyrotechnique sur le parvis de La Défense en septembre 2012, la poursuite des Forums Défensiens pour les habitants et la création de Forums similaires pour les salariés du quartier à des horaires de bureaux adaptés.

« Nous allons déployer en 2012 de gros efforts pour mieux informer. Un nouveau site internet, plus moderne plus participatif et plus performant verra le jour » explique Patrick Devedjian qui précise que « de nouveaux supports d’information » seront également déployés sur tour le quarier ».

Enfin le président de Defacto a profité de ces vœux pour dévoiler le nouveau slogan de Defacto « Le nouveau visage de La Défense ».