Defacto lance la battle #Teamgroofie

Du 18 au 31 janvier, Defacto organise une battle #Teamgroofie sur sa page Facebook avec à gagner des pass pour accéder au Live Escape Game du Cnit Move.

Des employés faisant un selfie - DR

A vos smartphones, appareils photo et autres tablettes : Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense organise du 18 au 31 janvier prochain un concours sur sa page Facebook de « groofie », sorte de photo de groupe façon selfie.

Le principe du jeu est plutôt simple. Réunissez vos amis ou collègues ; prenez-vous en photo dans votre bureau, sur l’esplanade ou dans n’importe quel endroit du moment que vous êtes à La Défense, puis publiez votre groofie sur le Jeu Battle #Teamgroofie.

Et pour gagner vous devez partager votre groofie sur les réseaux sociaux (avec le hashtag #Teamgroofie) pour tenter d’obtenir un maximum de likes avant la fin du jeu le 31 janvier à 23h59.

A l’issue du jeu, trois gagnants seront tirés au sort parmi les dix groofies les plus likés. Ils remporteront ainsi des pass Live Escape Game valables au Cnit Move qui a ouvert fin novembre au Cnit, pour eux et pour quatre de leurs amis.

Pour jouer : Facebook.com/ladefense.fr