Defacto à la recherche des food trucks pour cet été

A moins de six mois avant la troisième édition de « L’été Defacto », l’établissement de gestion de La Défense lance un appel à candidatures pour trouver les food trucks qui régaleront les défensiens et touristes.

Un food truck sur le Parvis de La Défense en 2014 - Defense-92.fr

Quels seront les food trucks qui passeront l’été à La Défense ? Defacto, l’établissement de gestion de La Défense qui prépare actuellement la troisième édition de « L’Eté Defacto » qui se déroulera du 16 juillet au 21 août prochain a lancé un appel à candidatures pour trouver les food trucks qui régaleront les passants.

Durant le mois de juillet et d’août les food trucks stationneront tous les midis de la semaine autour de l’animation qui se tiendra sur la place de La Défense, où quatre emplacements seront proposés. Aux abords du bassin Takis, au bout de l’Esplanade de La Défense, ce sont deux emplacements qui recevront les véhicules.

Pour le choix des candidats, Defacto explique qu’il s’appuiera sur les critères d’adéquation du dispositif avec le concept général mais aussi des compatibilités techniques des trucks avec les différents sites. Les candidats qui seront retenus devront alors alterner entre les deux sites.

L’édition de 2014 avait accueilli 32 000 participants durant les cinq semaines d’exploitation de l’évènement indique Defacto.

Les candidats ont jusqu’au 1er mars 2015 pour remettre leur dossier à l’établissement qui sélectionnera les food trucks lauréats en avril avant des repérages en mai et une signature de la convention en juin.