Defacto à la recherche de celui qui organisera le prochain grand événement de la rentrée

L'établissement de gestion et d'animation de La Défense a lancé un appel d'offre pour désigner l'entreprise qui organisera à la rentrée prochaine le grand événement dans le quartier de La Défense.

L'animation "Humeurs partagées" lors des Nuits Urbaines 2015 - Defense-92.fr

Travaux de la Grande Arche obligent, cette année encore le grand spectacle pyrotechnique sera absent. Mais comme l’année dernière Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense va proposer une alternative au show tout aussi intéressante. Après les “Nuits urbaines” organisées en septembre 2015 par Les Petits Français, le gestionnaire a lancé début janvier un appel d’offre pour trouver le prochain concepteur d’un événement grand public avec au programme un parcours urbain, culturel et multimédias. L’événement se tiendra lors de trois soirées les 22, 23 et 24 septembre 2016 dans le cadre de la Semaine d’animations “Paris La Défense, changez de point de vue”.

Les candidats ont jusqu’au 15 février pour présenter leur dossier. Le budget alloué pour la réalisation des prestations est de 450 000 euros hors taxes.