Construisez la plus haute tour virtuelle et décollez pour voir celle de vos rêves

Le jeu La Pour Toi

Le réseau social de La Défense « Là pour Toi » lancé il y a un an par l’agence le Hub et Defacto propose aux utilisateurs de sa page Facebook de participer à un concours gratuit pour tenter de gagner une visite dans l’une des plus hautes tours du monde. Le principe du jeu est simple : Pour jouer il suffit de devenir fan de la page de « Là pour Toi » sur Facebook, de cliquer sur l’onglet « Concours » à droite, de sélectionner la tour dans la ville où vous souhaitez vous rendre parmi 12 possibles :

– La tour Burj Khalifa de 828m à Dubai au Emirats Arabes Unis,
– La tour Altino Arantes de 161m à Sao Paulo au Brésil,
– Les tours Petronas de 452m à Kula Lumpur en Malaisie,
– La tour Gauchetière de 452m à Montréal au Canada,
– La tour Imperial de 249m à Bombay en Inde,
– La tour Is Bankasi de 194m à Istanbul en Turquie,
– La tour de L’Empire Stade Building de 443m à New York aux Etats-Unis,
– La tour Agbar de 145 m à Barcelone en Espagne
– La tour Naberejnaïa de 268m à Moscou en Russie,
– La tour Pearl Tower de 468m à Shangaï en Chine,
– Le pont Tower Bridge de 43m à Londres au Royaume-Uni
– La Hillbrow Tower de 270m à Johnnesburg en Afrique du Sud.

Puis d’inviter vos amis sur Facebook à voter pour vous en construisant votre tour virtuelle la plus haute possible. La hauteur d’une tour virtuelle est déterminée par le nombre d’étages qui la constituent. Lorsque le concours débute, chaque participant dispose d’une tour sans étage avec un toit. Pour élever sa tour d’un étage supplémentaire, le joueur doit demander à un de ses amis sur Facebook de venir voter pour sa tour. Plus le joueur convaincra un nombre important de ses amis à voter pour sa tour, plus cette tour gagnera des étages supplémentaires et deviendra haute.

A l’issue du jeu à la date du mercredi 15 février 2012, les dix joueurs possédant les tours avec le plus grand nombre d’étages seront sélectionnés pour un tirage au sort qui désignera le gagnant le lundi 20 février 2012.

Le vainqueur gagnera ainsi un billet d’avion aller / retour pour la ville qu’il aura choisie pour une personne (sauf pour Londres, Barcelone et Istanbul ou le vol aller / retour sera pour deux personnes) . Le prix comprend cependant uniquement le billet d’avion et non l’hébergement sur place, les loisirs, les restaurants et loisirs.

Pour jouer : www.facebook.com/lapourtoi.ladefense