Un Apple Store aux Quatre Temps serait confirmé

Un Apple Store à Shangai

Nous vous en parlions en janvier dernier, aujourd’hui l’information semble être confirmée par le site Macgeneration.com, un Apple Store devrait ouvrir aux Quatre Temps prochainement, peut être en septembre ou octobre 2011. Le site spécialisé dans l’univers de la marque à la pomme explique que la mention « La Défense Quatre-Temps » était apparu dans les systèmes du fabricant. L’emplacement reste toujours inconnu, tout comme la surface et la date d’ouverture.

Plusieurs rumeurs évoquent différents emplacements dans le centre dont un qui remplacerait le Casino Cafétéria. Selon nos informations, l’Apple Store ne s’installera pas à cet emplacement selon le démenti de la direction du centre en janvier dernier lors de la dernière rumeur. L’information a été également formellement démentie par un responsable de la cafétéria.

Un autre emplacement semble être possible : Le magasin Go Sport actuellement réparti sur deux niveaux, pourrait réduire sa surface en abandonnant le niveau 1: niveau d’une grande surface, qui serait ainsi libre. De plus la boutique voisine The Phone House devrait fermer dans les prochaines semaines. Mais d’après certaines personnes, le Go Sport s’agrandirait en absorbant le The Phone House.

Un autre emplacement qui vient de se libérer il y a quelques jours avec le départ de Bordriders Quiksilver, pourrait être le lieu d’accueil de Apple, mais là encore selon des informations il s’agirait plus probablement de l’implantation d’une enseigne relative à la Maison. Enfin la boutique Mexx qui a fermé récemment développe également une surface importante; elle se situe à côté de l’ancienne boutique Bordriders Quiksilver et tout juste au-dessus du niveau 1 du Go Sport.

Il est donc très fortement probable qu’il s’agisse de l’emplacement de l’ancienne boutique Mexx, de plus il permettrait au centre des Quatre Temps de booster le passage de ses clients dans cette zone appelé « Moquette ».

A suivre.