Rougier et Plé retire son offre de reprise de Virgin

Rougier et Plé retire son offre de reprise de Virgin

L’avenir pour les deux magasins Virgin Mégastore de La Défense s’assombrit en effet Rougier et Plé, le principale candidat à la reprise des magasins Virgin se retire annonce l’inter syndicale vendredi 17 mai 2013. L’offre de Rougier et Plé portait sur 11 magasins de l’enseigne qui en compte à ce jour 26. Sur les deux point de vente de La Défense, seul celui de la gare Cœur Transport, ouvert en 2001 était concerné. Celui des Quatre Temps ouvert en 1995 sous le nom d’Extrapole et devenu Virgin en 2001 n’était pas concerné.

Selon les syndicats, qui précisent que le patron de Rougier et Plé a appelé directement le secrétaire du Comité d’entreprise, Guy Olharan (CGT), l’entreprise n’a pas réussi à négocier avec les bailleurs des magasins qu’elle souhaitait reprendre.

Les chances d’une reprise des 26 magasins dont les deux de La Défense sont aujourd’hui quasi-nul. Ce vendredi au Virgin des Quatre Temps les salarié du distributeur de culture étaient conseillé par Pole Emploi pour leur démarche à suivre pour s’inscrire au chômage.