Plusieurs boutiques se refont une beauté aux Quatre Temps

Le Mc Donalds des Quatre Temps

L’été rime souvent avec travaux d’embellissement ou installation de nouvelles boutiques aux Quatre Temps. Cet été encore, plusieurs enseignes ferment leurs portes durant plusieurs jours afin de se refaire une beauté. C’est le cas pour SFR et Foot Locker qui rouvriront le vendredi 12 août 2011; Swarovski le mardi 30 août 2011. Uniqlo qui a fermé il y a quelques mois rouvrira normalement fin septembre 2011 dans un espace plus grand donnant un accès direct sur le Parvis. Le marchand de tabac et de jeux de hasard implanté au niveau 1, en zone framboise, qui était l’une des plus vielles boutiques du centre ferme également pour travaux. Courir -réouverture le vendredi 19 août 2011- et Minnelli les spécialistes de vente de chaussures sont aussi fermés pour rénovation; idem pour l’enseigne d’ameublement « Maison du Monde » et la sandwicherie Pomme de Pain.

Le glacier Häagen Dazs disparait de la Clairière au profit de Waffle Factory, qui proposera prochainement des gaufres sous toutes les formes. Häagen Dazs reste toujours présent dans le centre, avec sa boutique du Dôme.

Enfin le Mc Donald’s des Quatre Temps situé au niveau 1 baisse son rideau du lundi 1er août 2011 au dimanche 28 août 2011 pour également changer de look. Que les aficionados se rassurent, il reste deux Mc Donald’s ouverts : celui du Dôme et de la gare de RER, mais aussi le Mc Café, installé dans l’immeuble « Maison de La Défense » à la place de La Défense qui pour ce dernier ne sert que du café, des salades et des Wraps.