Lush : les produits de beauté artisanaux arrivent aux Quatre Temps

Lush : les produits de beauté artisanaux arrivent aux Quatre Temps

Ne vous y trompez pas ! certains produits ressemblent à des aliments comme du nougat, des macarons, du fromage ou encore du beurre, mais en réalité ce sont des cosmétiques. La célèbre enseigne de cosmétique anglaise Lush a ouvert ces derniers jours une nouvelle boutique dans le centre commercial des Quatre Temps. Ce qui fait l’originalité de l’enseigne c’est qu’ aucun des produits proposés n’est industriel. Tout est fabriqué à la main artisanalement outre-Manche. La chaine qui compte environ 500 points de vente en propre dans le monde se défend de tout test sur les animaux.

Dans les 32 m², la boutique propose tous les produits cosmétiques de la salle de bains : gel douche, shampoings, maquillages, soins pour les lèvres, parfums,… Le savon qui est une spécialité de Lush est vendu à la découpe et/ou au poids.

Lush qui emploie une dizaine de personnes dans cette boutique de La Défense est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h. Elle est située au niveau -1 dans l’entrée qui fait la liaison entre la gare Cœur Transport (RER, Métro, Transilien, Tramaway et Bus) et les Quatre Temps.