Les soldes d’hiver aux Quatre Temps et au CNIT

Les soldes d'hiver 2010 aux Quatre Temps et au CNIT

Les Quatre Temps vous invitent à des soldes VIP du mercredi 6 janvier au mercredi 10 janvier 2010. Pour bien commencer cette année, les boutiques de votre centre commercial seront ouvertes de 8h à 20h30 le mercredi 6 janvier et de 9h à 20h30 le Jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 Janvier. Quick Café vous proposera des dégustations matinales au niveau 1, entre la Clairière et le puits Cassis : Le mercredi de 8h à 10h, le jeudi, vendredi et samedi de 9h à 11h et le dimanche de 10h à 11h.
La crèche Babilou vous offre une heure de garderie tous les samedis durant toutes les soldes. Ateliers créatifs de 2h minimum, pour les enfants de 2 à 6ans (Accès par le Dôme au niveau 3, ouvert de 10h à 19h).Toutes les boutiques des Quatre Temps y compris l’hypermarché Auchan seront ouvertes le dimanche 3 janvier 2010 de 10h à 19h, 60% des boutiques du centre commercial sont ouvertes tous les dimanches de l’année (liste des boutiques ici)

Au CNIT, le 6 Janvier c’est l’ouverture de la grande période des Soldes. Pour fêter l’évènement, les commerçants du CNIT ont décidé d’offrir le petit déjeuner aux lèves-tôt. Au menu, des viennoiseries du thé, du café, du jus d’orange, et des Muffins offerts par les enseignes de restauration FLO et Cojean présents dans le Cnit. Le Petit déjeuner gratuit des commerçants du CNIT, c’est de 9h à 11h le 6 Janvier, sur la place centrale, niveau Parvis… Du 6 au 17 Janvier, en exclusivité au Cnit c’est le lancement de la charte Civiliz, label d’écoute clients qui doit vous permettre de mieux exprimer vos attentes et ressentis. Pour accompagner le lancement, des espaces démonstrations, et un grand jeu concours avec à la clef un vol A/R Air France long courrier pour 2 personnes sont prévus.