Les Relay de La Défense se refont une beauté

Les Relay de La Défense se refont une beauté

Le groupe Relay vient de terminer la rénovation de ses Relay implantés dans la gare Cœur Transport à La Défense. Depuis 2012, l’opérateur de vente de presse a rénové quatre de ses sept points de vente.

Le groupe exploite sept points de vente dans la gare Cœur Transport : deux dans la salle d’échange, le plus grand tout juste rénové qui se développe sur près de 100 m² en proposant une offre de presse et de livres se situe au niveau de la sortie F et le second non loin de là toujours dans la salle d’échange mais au niveau de la sortie E. Deux autres, sous forme de kiosques qui terminent leur rénovation sont installés au niveau intermédiaire entre la salle d’échange et les quais du RER A. Un cinquième est implanté dans la partie Transilien. Enfin les deux derniers sont respectivement sur les deux quais du RER A.

En plus de ses sept Relay, le groupe filiale de Lagardère exploite les deux concepts Ubiz et Trib’s tout deux lancés pour la première fois à La Défense il y a quelques années ainsi qu’un bureau de tabac -lui aussi rénové- implanté dans la partie de la galerie commerciale de Coeur Transport.

A la station de métro Esplanade de La Défense, l’unique Relay va passer dans les prochains jours sous l’enseigne Ubiz proposant une offre de presse et de snaking.

Ces dernières années deux Relay ont baissé leur rideau à Cœur Transport: celui situé dans la gare routière de bus et le second dans la salle d’échange au niveau de l’entrée Transilien. Le troisième a lui été remplacé par Hubiz en avril 2010.