Le Go sport des Quatre Temps se refait une beauté

Le Go sport des Quatre Temps

Avec l’arrivée du nouvel Apple Store en juin prochain aux Quatre Temps, le Go Sport installé sur deux niveaux a dû modifier son espace de vente pour laisser de la place à la marque à la pomme. L’enseigne de sport français a en effet dû décaler sa surface de vente au premier étage en absorbant la boutique « The Phone House » laissant ainsi une surface d’environ 600 m² à l’Apple Store qui se situera entre le Go Sport et la boutique Smart Box. Le magasin de sport a profité de ce réaménagement pour lancer son nouveau concept store. La boutique se développe maintenant sur 3 800m² répartis sur deux étages (3 120 m2 au niveau zéro et 680 m2 au première étage. Ce premier étage est maintenant réservé au cycle et à l’outdoor. Le nouveau GO Sport dans une ambiance de bois et de couleur verte et noire s’articule autour de 14 catégories leaders organisées en corners : par genres (GO Man, Miss GO et GO Kids) par pratique sportive (Go Run, GO Foot, GO Swim, GO Tennis, GO Outdoor, GO Fit, GO Cycle, GO Basket et GO Rugby) et par style (GO Shoes et GO Accessoires).

Par la même occasion le centre commercial des Quatre Temps est actuellement en train de réaménager l’allée de la zone framboise au première étage pour mettre en valeur l’entrée du nouveau Go Sport mais surtout l’entrée de l’Apple Store. Un nouveau carrelage, ainsi que des poteaux habillés en bois ornés de bandes lumineuses blanches offrent désormais une nouvelle ambiance qui s’accompagne de boules lumineuses suspendues au plafond.

Pour fêter son « new concept store » la boutique de sport organisera le jeudi 3 mai 2012 entre 13h et 19h sur le parvis de La Défense un show de performers orchestré par le collectif fashion Andrea Crews et le duo de chorégraphes « I Could Never Be a Dancer ». Andrea Crews réinterprètera toutes les catégories leaders de Go Sport dans un style décalé : sport et street ! Avec l’aide du duo « I Could Never Be a Dancer » et la participation de plus de 40 performers, ils revisiteront ensemble les sports les plus emblématiques de l’enseigne, du basket au vélo en passant par le foot et le fitness ! Danseurs, gymnastes, sportifs et figures de mode défileront sur le parvis de La Défense.

Le Go Sport des Quatre Temps est ouvert du lundi au samedi 10h à 20h et Dimanche 11h à 19h.