Le Game des Quatre Temps ne sera pas repris

La boutique Game définitivement fermé

C’est désormais officiel, la boutique Game implanté aux Quatre Temps ne sera pas reprise ainsi que six salariés. Le Tribunal de Commerce de Bobigny a accepté le 1er février 2013 l’offre de reprise faite par Micromania concernant 44 des 157 magasins de Game France, placé en redressement judiciaire depuis septembre 2012. Aucun de ces 44 points de vente repris par Micromania ne concerne celui des Quatre Temps. L’enseigne Micromania détient déjà trois magasins dans le quartier : deux dans les Quatre Temps et un dans la salle d’échange « Cœur Transport ».

L’autre repreneur, Game Cash, qui a lui repris 24 boutiques de Game n’a pas souhaité reprendre ce point de vente. Enfin l’opérateur Free qui était pressentie pour reprendre l’emplacement d’environ 180 m² dans le centre commercial ne reprend que trois point de vente du réseau Game France à La Rochelle, au Mans et à Saint-Étienne.

La boutique Game des Quatre Temps avait fermé comme l’ensemble des autres boutiques du groupe le samedi 19 janvier 2013.