La boutique Uniqlo réouvre en octobre 2011

La boutique Uniqlo des Quatre Temps

C’est désormais officiel et clairement affiché : Uniqlo revient aux Quatre Temps en octobre 2011. Avec une boutique de 200 m² ouverte en Décembre 2007 , Uniqlo des Quatre Temps ne ressemblait en rien au standard de la marque Japonaise qui avait ouvert sa première boutique française dans le quartier de La Défense avant l’ouverture de celle d’Opéra à Paris. Dès son ouverture en 2007 aux Quatre Temps Uniqlo n’avait pas caché son intention de s’agrandir. Après quelques années c’est désormais fait !

L’enseigne de mode pour femme et homme qui a fermé avant l’été pour s’embellir va ainsi multiplier sa surface de vente par dix passant de 200 m² à 2 033m². Uniqlo récupérera ainsi des mètres carrés mitoyens à son magasin avant sa fermeture, mais aussi en s’étendant à l’étage supérieur, c’est à dire au second niveau. « Plus design et plus moderne » promet Uniqlo la boutique offrira également un accès direct via le parvis de La Défense.

Pour ce tout nouvel espace et afin de renforcer les équipes du Flagship Paris Opéra, Uniqlo recrutera pas moins de 250 vendeurs pour assurer l’accueil, le conseil.

Depuis quelques jours Uniqlo affiche sa réouverture en grand sur les palissades de chantier de la future boutique mais également sur la façade donnant sur le parvis de La Défense.