Hema s’installe dans la gare Cœur Transport

La boutique Hema des 4 Temps - Defense-92.fr

L’enseigne Hema fondée à Amsterdam en 1926, sorte de superette où l’on trouve un peu de tout,  vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le quartier de La Défense. La boutique d’environ 70 m² est implantée dans le passage entre le CNIT et la salle d’échange Cœur Transport, dans un local jusque là inexploité.

Ce magasin regroupe quatre univers : Beauté, bureau, manger et saison. Chaque section propose des produits ayant trait à ce thème spécifique. Dans le domaine Beauté par exemple, les clients trouveront des produits d’hygiène, des sous-vêtements, des crèmes, du vernis,… Le pôle Bureau propose de la papeterie, des piles, du papier cadeau… Au niveau de l’univers Manger, on retrouvera des dosettes de café, du chocolat, du thé, … et les fameuses gaufres hollandaises ! Enfin dans le dernier domaine, Saison, la marque mettra en avant les articles saisonniers, avec actuellement une collection d’été. Tous les produits vendus dans cette chaîne etant siglés de la marque .

L’ouverture de ce nouveau de point vente a permis la création de sept postes, précise la chaine qui compte plus de 660 magasins implantés aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Espagne et en France depuis 2009.

La boutique Hema de La Défense est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 20h.