Europcar ouvre une agence au parking centre

Europcar ouvre une agence au parking centre

Le loueur de voitures français Europcar a ouvert voilà quelques jours une nouvelle agence au sein du quartier de La Défense. Situé au parking centre (place de La Défense) à côté de l’espace Mobiway, cette nouvelle agence vient marcher sur les terres d’Avis. Avis, installé dans l’espace Mobiway était alors jusque là, le seul loueur de véhicules à être présent dans le quartier de La Défense.

Se développant sur une surface d’une quinzaine de mètres carrés, Europcar propose l’ensemble de sa gamme de véhicules de tourisme (économiques, compactes, familiales, berlines, tout terrain et fun). En revanche la flotte d’utilitaires y est absente et ce pour deux raisons : la proximité de l’agence de Nanterre qui propose cette prestation et l’impossibilité de faire rentrer des utilitaires dans le parking Centre où est implanté le parc. Les Berlines de luxe y sont également indisponibles à la location.

L’agence est pour le moment ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Les horaires de l’agence ne sont pas définitifs explique Europcar; ils devraient changer d’ici septembre prochain afin d’être élargis en journée et prévoir une ouverture les samedis. En dehors des horaires d’ouverture les clients peuvent toutefois restituer les clefs de leur véhicule dans une boite accolée à l’agence.