Apple Store ouvrira le vendredi 25 mai aux Quatre Temps

Apple Store ouvrira le vendredi 25 mai aux Quatre Temps

Mise à jour : L’Apple Store des Quatre Temps accueillera ses premiers clients dès le vendredi 25 mai 2012 à 9h dans la matinée. L’espace de vente, le onzième en France, qui se développera sur environ 600 m² reprendra les mêmes codes d’agencement que les autres boutiques de la marque à la pomme dans le monde. Les différents produits de la marque : iPod, iMac, iPad, iPhone,… seront exposés à l’avant du magasin tandis que le « Genius bar » qui propose gratuitement de l’aide et des animations de ses différents produits à ses clients se trouvera au fond de la surface de vente.

Cet Apple Store se situera au premier niveau du centre commercial, en zone framboise en prenant la place d’une partie du magasin Go Sport réparti sur deux niveaux, au zéro et au premier étage, et de la boutique Scooter. Jusqu’à la fin décembre 2011, le Go Sport s’est décalé en absorbant la boutique The Phone House, qui elle a été transférée juste en face. La boutique Scooter a également fermé définitivement en fin d’année dernière ce qui laisse désormais la place pour le futur espace du géant à la pomme qui se situera donc entre le Go Sport et la boutique Smart Box. Depuis quelques jours la palissade peinte en noir affiche la « pomme » ainsi que l’adresse internet du site d’Apple.

Comme à chaque ouverture d’un nouveau point de vente, les fans de la marque à la pomme devraient être nombreux pour célébrer l’ouverture. Et comme à chaque ouverture Apple offrira au premier millier de visiteurs un tee-shirt siglé de la pomme.

L’annonce officielle de l’ouverture par Apple a été faite lundi 21 mai dans la matinée sur son site.

La boutique sera ouverte du lundi au samedi de 9h à 20h et comme pour la plupart des autres enseignes du centre les dimanches de 11h à 19h.

Pour l’occasion le centre commercial des Quatre Temps est actuellement en train de terminer de réaménager l’allée de la zone framboise au premièr étage pour mettre en valeur l’entrée du nouveau Go Sport mais surtout l’entrée de l’Apple Store. Un nouveau carrelage accompagné de parquet, ainsi que des poteaux habillés en bois, ornés de bandes lumineuses blanches offrent désormais une nouvelle ambiance qui s’accompagne de boules lumineuses suspendues au plafond.