Apple Store arrive aux Quatre Temps

Un Apple Store à Shangai

Il était annoncé un temps comme le premier Apple Store sur le territoire français. Après de nombreuses rumeurs, sur son arrivée à La Défense, l’information -qui n’est pas officielle- est d’après nos sources, sûre : la marque à la pomme ouvrira dans les prochaines semaines un nouvel espace de vente dans le centre commercial des Quatre Temps.

Cet Apple Store se situera au premier niveau du centre commercial, en zone framboise et prendra la place d’une partie du magasin Go Sport réparti sur deux niveaux, au zéro et au premier étage, et de la boutique Scooter. Jusqu’à la fin décembre 2011, le Go Sport s’est décalé en absorbant la boutique The Phone House, qui elle a été transférée juste en face. La boutique Scooter a elle également fermé définitivement en fin d’année dernière ce qui laisse désormais la place pour le futur espace du géant à la pomme qui se situera donc entre le Go Sport et la boutique Smart Box.

Toujours selon nos informations l’Apple Store, le sixième de la région Ile-de-France devrait ouvrir courant juin 2012 dans une surface d’environ 600m².