Qatar Airways affiche en très grand l’A380 sur le CNIT

La compagnie aérienne du Qatar s’affiche sur le CNIT durant tout le mois de janvier pour faire la promotion de sa liaison quotidienne en A 380 depuis Paris.

La campagne pour Qatar Airways sur le Cnit - Défense-92.fr

Un A380 semble sortir du CNIT depuis quelques jours. La compagnie aérienne du Qatar a choisi le plus ancien bâtiment du quartier pour promouvoir sa liaison quotidienne depuis Paris grâce au plus gros porteur du monde, l’A 380 d’Airbus. Cette campagne hors-normes qui va durer jusqu’à la fin du mois de janvier utilise la moitié des 3 000 m² de la paroi vitrée du CNIT soit 1 500 m².

Commercialisée par Athem, pour Unibail-Rodamco le propriétaire du Cnit, cette campagne a succédé à celle de Volkswagen en décembre dernier et de Sonos en novembre. Depuis plusieurs années de nombreuses marques comme Samsung, … ont été séduites par ce support qui bénéficie d’une visibilité et d’un impact uniques.