Avec son pop-up store, la startup Bloomizon vous propose de faire le plein de vitamines

La startup Bloomizon vient d’installer son pop-up store au Cnit et promet un programme de vitamines sur mesure.

Le pop-up store Bloomizon des 4 Temps - Defense-92.fr

Faites le plein de vitamines. Depuis le 1er octobre dernier la jeune startup Bloomizon vient d’ouvrir au sein du Cnit un pop-up store qui propose un cocktail de vitamines sur mesures.

Bloomizon propose à ses utilisateurs via son application et cette boutique éphémère, des petits comprimés bourrés de vitamines dont le dosage est calculé en quelques minutes selon l’âge, le mode de vie et l’activité.

Après avoir rentré leurs renseignements sur un “bar à tablettes”, les clients peuvent passer commande et recevoir leurs pilules -fabriquées en France- en quelques jours chez eux ou directement dans la boutique du Cnit.

Une offre développée avec le CNRS et des nutritionnistes

Cette offre a été développée durant deux ans par Benoît Jonniaux et Mélanie Jonniaux en partenariat avec des chercheurs du CNRS, des médecins et des nutritionnistes.

“Nous avons développé un algorithme unique qui prend en compte tous les paramètres influant sur nos besoins en vitamines. Par exemple, faire trois heures de running par semaine ou une heure de squash, n’a pas le même impact sur notre organisme. Nous venons donc combler 100% des besoins de nos clients grâce à des vitamines sur-mesure pour les aider à améliorer durablement leur capital vitalité” argumentent Benoît et Mélanie Jonniaux, les deux fondateurs de la marque.

L’ouverture de ce pop-up store pour cinq mois, s’est faite dans le cadre du Grand prix jeunes créateurs du commerce créé par Unibail-Rodamco, le propriétaire du Cnit, qu’a remporté Bloomizon en 2015. Le kiosque doit rester ouvert jusqu’au 31 mars 2017.