Métro, boulot,… after ! à l’Hilton

L'hôtel Hilton

Très en vogue et prisé par les salariés depuis quelques années, les bars et cafés proposant des afterworks se multiplient à La Défense. L’hôtel Hilton, installé dans le CNIT a lancé depuis septembre 2011 ses propres soirées afterworks. C’est au sein de son bar, le « Tangine Bar » que tous les premiers et derniers jeudis du mois sont organisées les soirées ouvertes principalement aux salariés du quartier mais aussi aux clients de l’hotel 4*.

Dès 18h00, les participants peuvent profiter de l’open-bar « fines bulles » pour trinquer avec leurs collègues et amis autour d’un buffet salé et sucré. Pour accompagner les discussions, un DJ propose une playlist lounge jusqu’à 20h. Passé 20h, et ce jusqu’à 00h une partie du bar cède sa place à un dancefloor.

Ce jeudi 28 juin, Monique qui travaille non loin de l’hôtel, à la SNCF dans le CNIT n’est pas venue seule; elle est accompagnée d’un groupe d’une quarantaine de personnes qui travaillent aussi dans son entreprise et qui sont en déplacement dans le quartier. « Cela nous permet de nous détendre, le cadre est très reposant, on est très bien reçus » déclare Monique qui explique fréquenter les afterworks depuis son lancement.

Le prix d’entrée de ces afterworks ouvert à tous est de 20 € par personne.

L’hôtel Hilton est composé de 153 chambres et 4 suites refaites à neuf. Côté équipement en plus du Tangine Bar, l’hôtel abrite un restaurant « Côté Parvis » ainsi que des salles de réunions.