Le Galaxy Note 8 s’affiche en très grand sur le Cnit

Durant tout le mois d'octobre le géant de l'électronique Samsung fait la promotion du Galaxy Note 8, son dernier smartphone.

La publicité pour le Galaxy Note 8 de Samsung sur le Cnit en octobre 2017 - Defense-92.fr

Samsung est de retour sur le Cnit. Presqu’un an après sa pub ratée pour le défunt Galaxy Note 7, le géant de l’électronique sud-coréen fait la promotion en format géant de son successeur, le Galaxy Note 8. Durant tout le mois d’octobre la marque d’électronique affiche sur les 3 000 mètres carrés de l’immense façade vitrée du Cnit une publicité géante pour son nouveau-né. Cette réclame hors-normes « Do bigger things » (« faire des choses plus grandes ») est une déclinaison de l’actuelle campagne mondiale opérée par Samsung.

Ce support géant pelliculé sur le plus vieux bâtiment du quartier d’affaires tout comme celui de la façade des 4 Temps est commercialisé par Athem & Skertzò pour le compte d’Unibail-Rodamco le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support , comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi ou encore Leff.