De nouveaux Pokémon s’invitent aux 4 Temps et au Cnit

A partir du 18 février les centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco dont ceux des 4 Temps et du Cnit proposent aux chasseurs de Pokémon de trouver de nouvelles petites bêtes.

De nouveaux Pokémon sont désormais disponibles aux 4 Temps et au Cnit - Defense-92.fr

C’était le buzz de l’été dernier. Le jeu Pokémon Go qui a depuis perdu de très nombreux adeptes tente de se relancer en lançant un nouveau partenariat avec les centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco d’Europe, dont ceux des 4 Temps et du Cnit à La Défense.

Depuis ce samedi 18 février, les chasseurs pourront désormais chercher de nouvelles petites bêtes virtuels, se confronter et interagir avec leurs amis grâce aux nouveaux PokéStops et Arènes, désormais installés dans le centre.

Afin d’inaugurer ces PokéStops et Arènes, et même la possibilité d’attraper les 80 nouveaux Pokémon originaires de la région de Johto, un challenge Pokémon sera organisé ce 18 février 2017 aux 4 Temps, Aéroville, Carrousel du Louvre, Carrésénart, Cnit, Forum des Halles, Boutiques du Palais, Parly 2, Rosny 2, So Ouest, Ulis 2, Vélizy 2 et dans 47 autres centres de shopping dans toute l’Europe, au même moment. Les Dresseurs sont invités à poster trois captures d’écrans de Pokémon capturés aux 4 Temps ou au Cnit sur la page Facebook des 4 Temps. Les plus chanceux pourront notamment gagner des cadeaux.

Pour l’occasion le youtubeur de 20 ans David Lafarge alias “DavidLafargePokemon” qui cumule plus d’un million deux cent mille abonnés sur sa chaine, sera présent aux 4 Temps ce samedi de 14 heures à 17 heures.