Clear Channel étend son offre digitale au CNIT

Clear Channel étend son offre digitale au CNIT

Après avoir installé au début de l’année février 2012 environ soixante-dix écrans digitaux au sein des Quatre Temps en remplacement des panneaux classiques, Clear Channel vient d’installer des nouveaux supports numériques au sein du CNIT. Absent depuis le début de sa rénovation en 2006, l’afficheur américain spécialisé dans la publicité extérieure revient dans le CNIT en y installant quatorze nouvelle faces digitales de 2m². Les écrans de 65 pouces au format portrait permettent aux annonceurs de réaliser des campagnes dynamiques en les adaptant selon les centres commerciaux, panneaux et horaires.

Les panneaux sont disposés au niveau Parvis et Jardin du CNIT ainsi que dans le passage permettant de faire la liaison entre Cœur Transport et le CNIT.

A La Défense, Clear Channel opère les supports publicitaires des Quatre Temps et du CNIT (tout deux propriétaire d’Unibail-Rodamco) et des parkings Sepadef. En revanche pour les parkings, l’afficheur propose uniquement des supports papiers classiques de 2m². Par ailleurs Clear Channel commercialise les espaces publicitaires de l’écran géant de 66m² des Quatre Temps géré par TF1 Outdoor pour le compte d’Unibail-Rodamco.