Ça bouge du côté des boutiques au Cnit

Déménagements, fermetures, cet été il y a du changement pour certaines enseignes du Cnit.

La pharmacie du Cnit - Defense-92.fr

Il y a du changement au Cnit. Depuis le 13 juillet dernier la pharmacie du Cnit, qui était auparavant installée près de l’agence Interim Nation a déménagé pour poser ses valises à l’emplacement d’une partie de l’ancienne boutique Kitchen Bazaar fermée depuis déjà plusieurs mois. Avec une surface d’environ 170 m², l’officine bénéficie d’un emplacement plus visible et d’une grande vitrine de près de 30 mètres « une aubaine » pour le gérant. La pharmacie conserve ses horaires à savoir du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le bureau de tabac Naudin a également déménagé en quittant son emplacement de la place centrale du Cnit. Dès le 24 août prochain, le buraliste s’installera face à la pharmacie et passera d’une surface de 52 m² à 76m ²

Le restaurant Enzo a lui fermé ses portes. Dans les prochaines semaines son emplacement devrait être fusionné avec l’ancien bureau de tabac pour permettre selon nos informations l’arrivée de l’enseigne Nespresso qui investira La Défense avant la fin de l’année pour y vendre ses dosettes de café.

Enfin l’ancien emplacement de la pharmacie et celui de l’annexe du restaurant Enzo sont en cours de commercialisation, explique t-on à la direction du Cnit qui est détenu par Unibail-Rodamco.