Attentats à Paris : l’ouverture de Cnit Move repoussée

Après les attentats qui ont frappé Paris et le Stade de France à Saint-Denis (93) Unibail-Rodamco, le propriétaire du Cnit et les organisateurs du Cnit Move ont décidé de repousser à une date ultérieure, l'ouverture de l'événement.

L'entrée de Cnit Move le 18 novembre 2015 - Defense-92.fr

Suite aux attentats qui sont survenus à Paris et au Stade France, à Saint-Denis (93) le vendredi 13 novembre dernier, Unibail-Rodamco, le propriétaire du Cnit et les organisateurs de Cnit Move qui devait ouvrir ce jeudi 19 novembre ont décidé de repousser son ouverture à une date ultérieure. Pour le moment aucune nouvelle date n’a été donnée par les responsables.

Avec plus de 5 000 m² transformés en murs d’escalade, en parcours de golf, en espaces sport/santé, ou encore en salles de Live Escape Game (jeu d’évasion grandeur nature), Cnit Move doit devenir le nouveau lieu sports & loisirs en plein cœur du quartier de La Défense. Cette espace va prendre la place des salles de conférences et des salons du Cnit installés dans les niveaux inférieurs du bâtiment durant toute la durée des travaux de prolongement de la ligne E du RER (Eole) vers Mantes la Jolie. L’organisation de salons au Cnit a été interrompue au début de l’été dernier notamment pour des questions logistiques du chantier d’Eole qui utilisera les deux dernier niveaux du Cnit.