U Arena : nouveau test pour la circulation ce jeudi

Comme le 26 juin dernier un nouveau test grandeur nature pour la circulation sera organisé ce 5 octobre aux abords de la U Arena.

Un nouveau test de circulation sera effectué ce jeudi autour de la U Arena à Nanterre - Defense-92.fr

A quelques jours de son ouverture le 19 octobre prochain avec le premier des trois concerts à guichets fermés des Rolling Stones à la U Arena un nouveau test de circulation va être effectué à Nanterre. Et comme le 26 juin dernier ce nouveau test de circulation automobile grandeur nature sera réalisé ce jeudi 5 octobre aux abords de l’enceinte sportive entre 16h30 et 19h30.

Deux périmètres seront mis en place par la préfecture. Dans le premier, appelé « périmètre de confort », la circulation et le stationnement sur la voirie seront autorisés après un filtrage. Dans le second, appelé « périmètre de sécurité », la circulation et le stationnement seront tout simplement proscrits.

L’accès au périmètre de confort est cependant uniquement réservé aux riverains et salariés qui auront doté leur véhicule d’un macaron autocollant, qui devra impérativement être apposé sur le pare-brise ou la carène du deux-roues motorisé. Dix points de filtrage avec barriérages seront mis en place autour de la U Arena.

Et attention à ceux qui ne joueront pas le jeu puisque les véhicules présents alors qu’ils ne devraient pas l’être seront verbalisés et emmenés à la fourrière.

Un nouveau test de circulation sera effectué ce jeudi autour de la U Arena à Nanterre – Defense-92.fr