Supercross à la U Arena : attention aux restrictions de circulation et stationnement

Les samedi 18 et dimanche 19 novembre, des restrictions de circulation et de stationnement s'appliqueront tout autour de la U Arena.

Les samedi 18 et dimanche 19 novembre, des restrictions de circulation et de stationnement s'appliqueront tout autour de la U Arena dans le cadre du Supercross - Defense-92.fr

Automobilistes attention. Dans le cadre du Supercross qui va se tenir à la U Arena les samedi 18 et dimanche 19 novembre, de nouvelles restrictions de circulation seront mises en place tout autour de l’enceinte multimodale, comme pour les trois concerts des Rolling Stones en octobre dernier.

Dès 16h30, le samedi un large périmètre tout autour de l’Arena sera mis en place avec une interdiction de circulation pour tous les véhicules non munis d’un macaron dans les rues environnantes de Nanterre. Dans « la zone de confort » les véhicules munis d’un macaron pourront circuler tandis que dans « la zone de sécurité » aucun véhicule ne sera autorisé jusqu’à une heure du matin (20h30 pour la zone de confort). Le stationnement sera également interdit. Le dimanche les restrictions débuteront dès 11h30 jusqu’à 20 heures (15h30 pour la zone de confort).

Informations supplémentaires ici