Neuf mois de travaux pour renouveler l’éclairage public sur l’avenue Charles de Gaulle à Puteaux

Le département des Hauts-de-Seine lance jusqu'en septembre prochain des travaux de renouvellement de l'éclairage public sur l’avenue du Général de Gaulle à Puteaux.

L'avenue Charles de Gaulle à Puteaux de nuit en janvier 2017 - Defense-92.fr

Un nouvel éclairage pour l’avenue Charles de Gaulle à Puteaux. Le conseil départemental des Hauts-de-Seine vient de lancer en ce début d’année des travaux pour renouveler l’éclairage public le long de l’avenue Charles de Gaulle (D 913) entre le rond point des Bergères et le boulevard Circulaire de La Défense. Ce chantier qui consistera à remplacer les lampadaires actuels par des modèles plus modernes au Led doit s’achever en septembre prochain.

78,5 millions d’euros d’investissement par le département pour les infrastructures routières en 2017

Les travaux devraient entrainer une suppression de la voie bus ou voie lente en journée si besoin. Des déviations piétonnes seront mises en place aux endroits le nécessitant. Le stationnement sera par ailleurs interdit au droit du chantier sur les contre-allées.

“En 2017, le conseil départemental investira 78,5 millions d’euros dans les infrastructures routières” précise le département qui va prendre dans son giron le boulevard Circulaire dans le courant de l’année.