Chantier de l’Arena 92 : le boulevard Aimé Césaire fermé pour six mois

Jusqu'à la fin du mois de juin 2016, le boulevard Aimé Césaire à Nanterre est partiellement fermé à la circulation dans le cadre du chantier de l'Aréna 92.

Le boulevard Aimé Césaire nord va reste fermé jusqu'au mois de juin 2016 - Defense-92.fr

D’ici un an le chantier de l’Aréna 92 sera achevé et l’équipe du Racing Métro 92 pourra enfin évoluer dans cette enceinte multimodale qui doit également accueillir différents événements comme des concerts. Mais pour l’instant le chantier qui bat son plein vient d’entrainer la fermeture partielle du boulevard Aimé Césaire à Nanterre jusqu’à la fin du mois de juin 2016. Le boulevard est depuis le 11 janvier dernier totalement fermé à la circulation le long de l’Arena et il n’est donc plus possible de l’emprunter en venant de La Défense par la D 914 mais aussi pour rejoindre cette même départementale depuis Nanterre. Une déviation a été mise en place par les boulevards de Pesaro et des Bouvets. Cependant depuis la D 914 il est toujours possible d’accéder au cimetière de Neuilly, ce qui n’est en revanche plus possible lorsque l’on arrive de Nanterre. A moins de se garer dans les rues adjacentes, il faut désormais prendre une longue déviation en empruntant tout le boulevard circulaire pour regagner la D 914 et donc pourvoir accéder au cimetière.

En revanche pendant toute la durée de la fermeture, la circulation piétonne est maintenue le long du trottoir ouest du boulevard Aimé Césaire.

Le plan de déviation suite à la fermeture du boulevard Aimé Césaire à Nanterre - Epadesa

Le plan de déviation suite à la fermeture du boulevard Aimé Césaire à Nanterre – Epadesa